Istar, cité des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyJeu 29 Mai - 2:00

De magnifiques jardins s’étendent au pied de la Tour. On y trouve des roseraies, des labyrinthes savamment entretenus et de magnifiques fontaines. En fait, la configuration du jardin et les plantes qui y poussent changent au grès de l’envie des chefs des trois ordres. Seule la partie réservée aux plantes médicinales reste toujours à sa place. Ce sont également les trois chefs qui maîtrisent le temps et la température à l’intérieur de l’enceinte magique. Généralement, il y règne une douce fraîcheur et un timide soleil aussi, nombreux sont les jeteurs de sorts qui viennent réfléchir ou se ressourcer dans les jardins.

La Tour de haute sorcellerie d’Istar, comme les quatre autres d’Ansalonie est entourée par une épaisse forêt. Etrange bosquet situé en plein dans la cité, il n’attire pourtant guère les promeneurs. En effet, il s’agit avant tout d’une protection mise en place lors de la construction de la Tour par les mages. Seuls les jeteurs de sort ayant passé avec succès l’Epreuve et les invités disposant de filtre ou de sorts de protection peuvent y entrer sans risque. Pour eux, la forêt n’est guère différente des autres avec ses vieux chênes et ses sentiers sinueux.

Mais pour les téméraire qui osent entrer ici sans permission, il en est tout autrement. Il n’est pas rare que ceux-ci ne sortent jamais du bois magiques. Quant aux autres, eh bien, ils ne se rappellent même pas avoir voulu y mettre les pieds un jour ! Le sortilège de protection est en effet un mur d’oubli : plus le visiteur s’enfonce dans la forêt et plus ses souvenirs s’effacent. Les mages sont ainsi certains que leur intimité et leurs secrets seront préservés…
Revenir en haut Aller en bas
https://istar-citedesdieux.forum-actif.net
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istar, cité des dieux :: La Tour de Haute Sorcellerie [En Jeu] :: Forêt entourant la tour et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser