Istar, cité des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Impossibilité de proposer une fiche personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zinoviev

zinoviev


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2008

Impossibilité de proposer une fiche personnage Empty
MessageSujet: Impossibilité de proposer une fiche personnage   Impossibilité de proposer une fiche personnage EmptyMar 30 Sep - 13:02

Bonjour a tous, fan de lance dragon moi même, j'aimerai proposer une fiche personnage.Cependant ma grande motivation bute à un problème informatique , en effet , impossible de poster la dite fiche.
Voila répondez moi vite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
zinoviev

zinoviev


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2008

Impossibilité de proposer une fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de proposer une fiche personnage   Impossibilité de proposer une fiche personnage EmptyMer 1 Oct - 11:28

Bon ce forum est mort,c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

Impossibilité de proposer une fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de proposer une fiche personnage   Impossibilité de proposer une fiche personnage EmptyMer 1 Oct - 13:55

Oh? pourquoi tu ne peux pas poster? Dis moi tout....(et navrée du temps de réponse...)

EDIT: pb de permission réglé, tu peux aller poster ta fiche! En attendant, je me vois obligée de supprimer ton post en jeu puisque ton perso n'a pas été validé, mais ne t'inquiète pas, je le garde au chaud! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://istar-citedesdieux.forum-actif.net
zinoviev

zinoviev


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2008

Impossibilité de proposer une fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de proposer une fiche personnage   Impossibilité de proposer une fiche personnage EmptyMer 1 Oct - 14:01

Au moment de poster la fiche, j'ai un message me déclarant " Vous avez besoin d'une autorisation spéciale " dans l'onglet nouveau arrivant.Il faudrait aussi que je puisse changer mon pseudo internet par le nom de mon personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

Impossibilité de proposer une fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de proposer une fiche personnage   Impossibilité de proposer une fiche personnage EmptyMer 1 Oct - 14:03

Normalement, ca devrait marcher maintenant. Pour le pseudo, dès que ta fiche est validée, je le change! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://istar-citedesdieux.forum-actif.net
zinoviev

zinoviev


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2008

Impossibilité de proposer une fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de proposer une fiche personnage   Impossibilité de proposer une fiche personnage EmptyMer 1 Oct - 14:05

Parfait.En tout cas comme je le disais plus haut l'idée du site est vraiment sympa, une bonne alternative aux jeux papiers que je n'ai plus le temps, hélas, de pratiquer depuis la fin de mes études universitaires...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

Impossibilité de proposer une fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de proposer une fiche personnage   Impossibilité de proposer une fiche personnage EmptyMer 1 Oct - 14:13

Merci, c'est gentil! Dommage que les amateurs se fassent si rares...En tout cas, bienvenue à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://istar-citedesdieux.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Impossibilité de proposer une fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de proposer une fiche personnage   Impossibilité de proposer une fiche personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossibilité de proposer une fiche personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche Wrck Etinard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istar, cité des dieux :: Hors Jeu :: La taverne d'Istar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser