AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fiche Wrck Etinard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warck

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2010

MessageSujet: fiche Wrck Etinard   Mar 30 Nov - 21:04

Nom: Etinard

Prénom: Warck

Nom utilisé: Warck

Race : Humain

Métier et/ou rang: Assassin

Age: 22ans

Lieu de naissance: Splanthus

Famille: Orphelin depuis sa naissance

Equipement: Une épée, deux dague accrochez a sa ceinture, cinq couteau de lancez.

Spécialité:

Physique: Warck est un homme plus tôt grand, il mesure environ 1m80, les yeux d’un bleus assez clair, il porte toujours une capuche sur la tête du a son travail, ce qui fait que peu de gens on déjà vu plus que le bas de son visage, il est brun coupée court, car il ne supporte pas les cheveux devant ces yeux pour son travail, il a une petite cicatrice peu visible qui lui coupe la bouche, c’est une marque du a son entrainement qu’il a vécu, il est vêtue d’un long meneau noir toujours fermer, pour pouvoir se fondre dans le noir quant il faut se qui lui permet de fuir, âpres avoir fait son travail, des gants lui couvre également les mains.

Personnalité: Warck est un homme très discret, quant il se ballade en ville, il n’aime pas se faire remarquez mais écoute toujours les rumeurs. Il n’aime pas être entourez il préfère être seul dans une foret auprès des animaux que allez dans une auberge. Il accepte pas tout les contrats qu’on lui propose, ce n’est pas un assassin attirez par l’argent, mais plus par l’étique. Pour lui seul les gens qui abuse de leur fonction ou autre méritent de mourir, car selon lui la seule justice valable est la justice de la mort. A l’inverse bien que Warck aime être seul, c’est un homme très sociable et aimable, il sera toujours prêt a aidez les autres qui en besoin, et n’hésite pas à dire ce qu’il pense, même si parfois ça peut lui apportez des ennuie.

Histoire: Warck est née un beau jour de printemps, dans une famille de paysan pas très riche et qui avait du mal à survivre. Pourtant bien que le marie voulait se débarrassez de cette nouvelle bouche à nourrir, sa femme refusa et Warck resta donc auprès d’eus. Il aurait du devenir un paysan, mais pourtant les dieux lui choisirent un autre destin. Un jour froids de l’hiver alors que le jeune Warck n’était même pas âgée de un an, des brigands attaquaient sa maison et tuaient ces parents. Ceux-ci cachèrent leurs fils, mais les pleurs de celui-ci alertaient les brigands âpres leur sale besogne et leur chef décidât de gardez avec lui ce jeune enfant au lieu de lui faire subir le même sort que ces parents. Finalement il allait grandir auprès de ces brigands, mais alors que Warck était âgée d’à peine deux ans, un assassin fit son apparition et élimina les brigands. Il avait été envoyez par un homme d’un village voisin qui avait peur que les brigands un jour s’en prenne a son village. Une fois sa mission terminez l’assassin allait repartir quant il croisa Warck, étant seul et sans disciple a qui apprendre son art, il prit cette enfant avec lui. Une fois que Warck fut âgée de cinq ans, au cœur même d’une foret la ou vivait son maître, Warck fut entrainez a l’art de tuez et de ne pas se faire remarquez. Son maître était toujours accompagnez d’un jeune louveteau nommez Halun, et très vite Warck et lu devinrent proche et plus tard in inséparable. Alors que Warck était âgée de 18 ans, son maître partie en mission, mais ne revint jamais, Warck apprit peu âpres qu’il avait été tuez par la personne qui lui avait demandez d’accomplir cette mission, Warck fou de rage parti et tua la personne qui s’en était prit a son maître, c’était son 1er meurtre, et âpres cela, il décidât de prendre la place de son maître en tant que assassin. Aujourd’hui âgée de 22 ans, il continue ces mission dans l’Ombre, suivit par Halun son loup faisant en sorte de ne jamais tuez ceux qui pour lui sont innocent et ne mérite pas de mourir…

Autre (facultatif) : Warck vit au cœur d’une foret, il ne voit jamais ceux qui l’engage, il place leur demande avec la moitié du payement dans un Viel arbre mort et Warck observe la cible pendant trois jour avant d’acceptez ou de refusez. S’il refuse il repose l’argent avec une lettre expliquant son refus dans l’arbre.

Animal de compagnie (facultatif): Un loup blanc nommez Halun


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fiche Wrck Etinard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE ELEVAGE SULCATA
» Fatsia japonica ( Fiche )
» Fiche de culture Astrophytum asterias
» Canna indica ( Fiche )
» Fiche sur les Cuora flavomarginata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istar, cité des dieux :: Administration :: Registre :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: