Istar, cité des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 More Cielbrun, membre des Robes Rouges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
More Cielbrun
Mage des Robes Rouges
More Cielbrun


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Rang : mage des Robes Rouges
Race : Humain
Date d'inscription : 31/05/2008

More Cielbrun, membre des Robes Rouges Empty
MessageSujet: More Cielbrun, membre des Robes Rouges   More Cielbrun, membre des Robes Rouges EmptySam 31 Mai - 16:22

Nom : Cielbrun

Prénom : More

Nom usité : More

Race : Humain

Famille :
Père : Brick Cielbrun, 50 ans, gérant de l'auberge "Au poulet pendu"
Mère : Maria Cielbrun, 45ans( meme si elle n'en avoue que 40 ) épouse de Brick et serveuse de l'auberge
soeur: Rhéa Cielbrun, 22 ans, mercenaire.

Age : 25 ans

Rang/ Métier : Mage du Conclave, membre de l'ordre des Robes Rouges

Physique :
More est un humain de taille moyenne, avec ses cinq pieds et demi de haut. Ses cheveux, longs et noirs, contrastent énormément avec sa peau, qui est d'une assez grande pâleur, bien qu'il soit bien portant. Ses yeux, grands et de couleur marron vert, trahissent une très grande vivacité d'esprit. Depuis peu, More porte les Robes Rouges, signe de son allégeance à Lunitari, bien qu'il les respecte tous.

Personnalité :
More possède un caractère "de cochon". Il déteste avoir tort, et essaiera de prouver qu'il a raison même s'il sait qu'il a tort. A part cela, il est en général affable avec les autres gens tant qu'ils ne lui causent aucun souci. More a un faible pour les kenders et les gnome, qu'il trouve fascinants pour une raison inconnue de tous, ce qui fait que beaucoup de gens le prennent pour un fou.

Histoire :
More est née en avril, en même temps que les fleur et les plantes, dans l'auberge de ses parents qui se situait à une semaine de marche d'Istar. Très vite, il prouva son intelligence par son aptitude à parler et à marcher très tôt. A l'age de trois ans, sa mère mit au monde sa petite soeur Rhéa, qu’il aimait énormément à l'époque. Lorsque More eu atteint l'age de huit ans, son père voulait le former pour reprendre l'auberge plus tard. Malheureusement, ce fut un échec car More voulait devenir Mage, car l'art des arcanes l'avait passionné depuis qu'il lisait des livres dessus.

Grâce à la compréhension de son père qui, bien que déçu, voulait d'abord faire le bonheur de son fils, il réussit à entrer dans une école de magie. Là bas, il se montra un élève plutôt doué, bien que pas extraordinairement non plus. A l'age de 15 ans, More passa son examen pour savoir s'il avait le "don". Ce fut une réussite totale, ce qui le plus grand bonheur de More.

Mais lorsque qu'il en parla chez lui, sa famille ne réagit pas comme il l'espérait. Son père, lui était fier que son fils ait une passion, mais il ne comprenait pas l'équilibre que les mage voulait garder entre le bien et le mal, et il craignait que More ne côtoie les pires nécromants que le monde ait jamais porté. Sa mère, elle, avait toujours eu une phobie des mages, et espérait toujours que son fils chéri renonce à cet art qu'elle considérait comme diabolique. Quand à sa soeur, elle n'éprouvait pas une phobie des mage, mais plutôt un mépris.

A cause de cela, la relation entre More et sa soeur se détériorer de jour en jour, sans amélioration quelconque. Après deux ou trois ans, les disputes dégénéraient même en bagarre, qui avait mis par trois fois le feu à l'auberge. Lors de ses 20 ans, More quitta l'auberge pour parcourir les routes pendant quatre longues années. Ce fut à ce moment qu'il apprit à aimer les kenders, qui lui rendait de fiers services lorsque qu'ils ne s'en prenait pas à ses sacoches, et les gnome car un groupe d'entre eux l'avait aider à survivre lors d'une mauvaise passe en le payant pour utiliser une machine qui aurait du servir à triplé la puissance des sort lancés, mais qui servait surtout à renvoyer le sort contre son utilisateur.

Plus tard, alors que More avait 25 ans, Il reçu une missive du Conclave, l'invitant à passer l'Epreuve à la tour d'Istar. Grace aux Kenders, il arriva à traverser l'Ansalonie dans les temps. Ce fut sans aucun doute la plus grande expérience que More n'ai jamais vécu. Il réussit à survivre, et en ressortit plus fort qu'avant, Il jura allégeance à Lunitari, et porta donc désormais les Robes Rouges. Juste après, More décida de rester à Istar et d'y emménager.


Dernière édition par More Cielbrun le Dim 1 Juin - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

More Cielbrun, membre des Robes Rouges Empty
MessageSujet: Re: More Cielbrun, membre des Robes Rouges   More Cielbrun, membre des Robes Rouges EmptyDim 1 Juin - 3:25

Bonjour, bonjour!

Tout d'abord, bienvenue sur le forum! Very Happy
Pour ta fiche, eh bien, dans l'esprit, c'est parfait, le personnage est tout à fait intéressant et acceptable. Celà dit, je te demanderais simplement de corriger les fautes que j'ai soulignées. Rien de dramatique et avec un correcteur de type word certaines devraient rapidement être éliminées! Simplement, les fiches sont un peu la vitrine d'un forum et en quelque sorte il faut qu'elles soient quasi irréprochables. Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas une persécutrice qui traque les fautes au dépens du jeu!

Voilou! Fais moi signe en postant un message à la suite dès que les petites modifs seront effectuées et je transfererai ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://istar-citedesdieux.forum-actif.net
More Cielbrun
Mage des Robes Rouges
More Cielbrun


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Rang : mage des Robes Rouges
Race : Humain
Date d'inscription : 31/05/2008

More Cielbrun, membre des Robes Rouges Empty
MessageSujet: Re: More Cielbrun, membre des Robes Rouges   More Cielbrun, membre des Robes Rouges EmptyDim 1 Juin - 3:47

Voilà c'est corrigé. Il faut vraiment que j'améliore mon ortographe ça devient grave.

Sinon j'ai une question: Ne connaitrais tu pas un site pour trouver un avatar? Je n'en ai pas trouvé de super pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

More Cielbrun, membre des Robes Rouges Empty
MessageSujet: Re: More Cielbrun, membre des Robes Rouges   More Cielbrun, membre des Robes Rouges EmptyDim 1 Juin - 3:52

Alors, parce que qu'étant littéraire, ça m'écorche un peu l'oeil, est-ce que tu pourrais juste remplacer le "More est n'est" par un "More est né"? Razz

Sinon, il reste quelques fautes, mais comme je te l'ai dit, le but n'est pas de faire fuir les joueurs par une traque systématique donc je vais de ce pas valider ta fiche et la transférer!

Pour l'avatar, je te renvois aux liens que j'ai proposé ici. Si tu ne trouves pas ton bonheur, fais moi signe, j'ai peut être quelque chose qui te conviendras dans mes dossiers! Wink

Pour le reste, eh bien, bienvenue en jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://istar-citedesdieux.forum-actif.net
More Cielbrun
Mage des Robes Rouges
More Cielbrun


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Rang : mage des Robes Rouges
Race : Humain
Date d'inscription : 31/05/2008

More Cielbrun, membre des Robes Rouges Empty
MessageSujet: Re: More Cielbrun, membre des Robes Rouges   More Cielbrun, membre des Robes Rouges EmptyDim 1 Juin - 4:02

Escuse un pauvre petit scientifique (et dire qu'en plus je dois passer le bac francais dans trois semaines, je suis plutôt mal barré). En plus celle là est impardonnable.

Merci pour les liens et pour m'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

More Cielbrun, membre des Robes Rouges Empty
MessageSujet: Re: More Cielbrun, membre des Robes Rouges   More Cielbrun, membre des Robes Rouges EmptyDim 1 Juin - 4:06

Pas de problème! Wink
Pour le jeu, je pense qu'en rédigeant tes messages sous word ou en utilisant un correcteur automatique, il n'y aura pas de souci! Smile Je sais bien que l'orthographe est la bête noire de pas mal de monde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://istar-citedesdieux.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





More Cielbrun, membre des Robes Rouges Empty
MessageSujet: Re: More Cielbrun, membre des Robes Rouges   More Cielbrun, membre des Robes Rouges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
More Cielbrun, membre des Robes Rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solana, chef des robes rouges
» Adrea, chef des robes blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istar, cité des dieux :: Administration :: Registre :: Fiches validées :: Habitants de la Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser