Administratrice Administratrice

| Sujet: Avatars: liens et propositions Mer 7 Mai - 4:55 | |
| A la recherche d'un avatar? N'hésitez pas à faire appel aux autres joueurs qui ont parfois des trésors enfouis dans leurs petits dossiers! Voilà quelques sites qui pourraient également vous aider: Kero'kingdomLe marché de l'aventurier Les avatars peuvent être aussi bien des images de manga, de fantasy que des photos. Néanmoins, merci de choisir un avatar qui correspond à la description de votre personnage dans la mesure du possible...Merci de bien vouloir également respecter les droits d'auteur et d'indiquer le nom de l'artiste lorsque vous le connaissez. De la même façon, si vous connaissez l'artiste qui a réalisé l'avatar d'un personnage qui ne vous appartient pas, merci de l'indiquer au joueur concerné car bien souvent, il ne s'agit pas de mauvaise volonté. | |
|
Giarn Todovar Militaire

Nombre de messages : 21 Age : 39 Rang : Général de Légion Race : Humain Date d'inscription : 12/06/2008
 | Sujet: Re: Avatars: liens et propositions Ven 13 Juin - 10:02 | |
| Autre lien pour les avatars (j'ai trouver le mien là haut). Il est vraiment très très très complet! http://drakonis.org/
Dernière édition par Giarn Todovar le Sam 14 Juin - 4:39, édité 1 fois | |
|
Administratrice Administratrice

| Sujet: Re: Avatars: liens et propositions Sam 14 Juin - 4:35 | |
| Oh! Génial, je ne le connaissais pas celui là! Ah, et si certains ne sont pas satisfaits de leur tête, n'hésitez pas à demander, ma galerie personnelle est plutôt bien fournie!  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avatars: liens et propositions  | |
| |
|