AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De la classe des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: De la classe des personnages   Mar 6 Mai - 7:23

-Les métiers "du commun": Comme tout univers médiéval, Lancedragon compte son lot d'artisans, d'agriculteurs, de domestiques, de marchands et autres. C'est aussi bien évidemment le cas sur Istar, cité des dieux et bien qu'incarner un mage puisse être passionant, nous encourageons vivement les joueurs à choisir de jouer un garde, une femme de chambre, un assassin ou un apothicaire.

-Les mages: Comme le reste de l'univers de Lancedragon, la magie est centrée autour de trois pôles: le bien, le mal et la neutralité. On compte donc trois ordres de sorcellerie, chacune dirigée par un chef et chacune rattachée à un dieu de la magie. Les robes blaches vénèrent Solinari, la lune blanche, les robes rouges, Lunitari, déesse de la magie neutre et lune rouge tandis que les robes noires sont dévoués à la lune noire, Nuitari, invisible pour les autres mortels.
Bien acceptés de la populations bien que souffrant de la méfiance des prêtres, les mages d'Istar ont leur quartier à la tour de haute sorcellerie. Protégée par une forêt effaçant la mémoire des visiteurs indésirables, elle fait partie des 5 tours de haute sorcellerie de Krynn. C'est là que les mages résident et étudient mais aussi que les novices passent l'Epreuve déterminant s'ils sont dignes d'exercer l'art de la magie.
Puissants, les mages sont toutefois obligés d'apprendre par coeur leur grimoire de sort. De plus, une fois un sort lancé, celui-ci est effacé de la mémoire du magicien qui doit de nouveau l'apprendre. Enfin, il faut noter que, plus encore quau bien ou au mal, les mages sont entièrement dévoués à leur art et aux leurs.

-Les prêtres: Les prêtres sont les intermédiaires entre les mortels et les dieux. Chacun se consacre au culte d'une seule divinité (cf Grimoire, section consacrée au dieux). A Istar, cité du Prêtre-Roi, les plus nombreux sont les prêtres de Paladine, le dieu du bien. On compte également quelques membres du clergé de Mishakal, la guérisseuse ainsi que des prêtres de Takhisis et de Sargonnas qui ont réussi à pénétrer dans la cité. Le clergé comporte à la fois des prêtres confirmés et des novices. Les premiers sont généralement désignés sous l'appellation "révéré prêtre" et possèdent un médaillon de la foi, béni par leur dieu.

-Les chevaliers de Solamnie: Originaires de Solamnie comme leur nom l'indique, les chevaliers sont les champions du bien. Soumis à une règle de conduite strict, la Règle et la Mesure, ils sont connus pour leur honneur et leur bravoure. Peu nombreux à Istar, ils sont les bienvenus au Temple.

-Autres classes connues:Enfin, il est à noter que, comme dans tout univers d'Heroïc Fantasy, les personnages peuvent avoir le rang de guerrier, de druide ou encore de barde.

Note importante: Pour des raisons de cohérence, l'administration se donne le droit de fermer temporairement une classe si celle-ci compte trop de membres par rapport aux autres. Vous êtes donc invités à consulter les annonces pour connaître les postes à pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://istar-citedesdieux.forum-actif.net
 
De la classe des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir la classe en chevauchant n'importe quoi (motard)
» Nouveaux personnages à MK
» ou trouver les personnages
» élevage pour une classe de CM2 (résolu)
» UNIVERSAL, pied à restitution d’énergie de classe II (LPPR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istar, cité des dieux :: Administration :: Registre :: Pour commencer-
Sauter vers: