AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De la race des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: De la race des personnages   Mar 6 Mai - 7:06

L'univers de Lancedragon est riche et complexe. Nous avons donc choisi, dans un souci de clarté, de ne permettre l'utilisation que de certaines races. Les voici:

- Les humains: Ils sont les plus nombreux dans la cité d'Istar et font partie des trois premières races de Krynn. Créés par Gilean, dieu de la neutralité, ils sont dotés du libre arbitre. Dotés d'une espérance de vie relativement courte en comparaison des elfes ou des nains, ils sont souvent perçus par ses ceux-ci comme étant ambitieux et impatients. Généralement blancs de peau, certains, orignaires d'Ergoth ont une carnation plus sombres et exercent les métiers de la mer (pirates, marins...). Pour le reste, les humains ont accès à toutes les classes et n'ont aucune prédilection pour l'une d'entre elle.

-Les elfes: Créés par Paladine, ils font également partie des trois races originaires. Champions du bien, ce sont des êtres d'une grande beauté, reconnaissables à la finesse de leurs traits, à leurs oreilles pointues et à leur grâce. En raison de leur très longue espérance de vie, les elfes semblent être immuables. Peuple distant, parfois éthéré et se dédiant au culte de la vie et de la beauté, il est rare que les elfes s'impliquent dans des guerres ou des conflits qui ne les touchent pas. Dotés d'une excellente vision nocturne, les elfes se distinguent dans l'art de la magie et leur tendance à la méditation les pousse souvent vers le culte des dieux du bien. Parfois, il arrive qu'un elfe tende vers le mal. Il est alors banni et devient un elfe noir. On distingue également deux peuples elfes (kagonestis et dargonestis n'étant pas admis sur le forum):
1) Les elfes du Silvanesti sont les gardiens de la tradition. Vivant pour la plupart dans la forêt qui porte leurs noms, ils obéissent à l'orateur des étoiles. Généralement, ils ont les cheveux noir de jais et des yeux allant de l'argent au violet. Se considérant comme le vrai peuple elfique contrairement aux Qualinesti, ils sont aussi plus repliés sur eux-mêmes, plus inflexibles et plus arrogants. A Istar, les Silvanestis sont plutôt rares.
2) Les elfes du Qualinesti descendent d'une lignée fondée par Kith Kanan. Ayant rompu avec le Silvanesti ils vivent dans la ville de Qualinost et sont dirigés par l'orateur du soleil. Physiquement, ils se distinguent de leur cousins par leurs cheveux blonds ou blonds roux. Plus ouverts ayx autres peuples de Krynn, ils n'en restent pas moins des elfes, avec tout l'orgueil que celà implique.

-Les nains: De petite taille et solidement bâtis, les nains ont une excellente réputation de bâtisseurs et de forgerons. Les hommes sont très fiers de leurs barbes et il est de notoriété publique que ce peuple est très porté sur l'alcool. Venus des montagnes de Thorbardin, les nains sont nombreux à silloner Krynn. Artisans ou marchands, on en compte un certain nombre à Istar. Plus rarement, il est possible de croiser des prêtres nains (généralement dédiés à Reorx) et des mages nains. Comme les elfes, ils sont dotés d'une espérance de vie très longue.

-Les kenders: Race spécifique à l'univers de Lancedragon, les kenders se distinguent par leur petite taille et par leur agilité. De loin, on pourrait les confonfre avec des adolescents humains. En général, ils portent une queue de cheval et sont bardés de sacoches en tout genre. Parfaitement innocents, les kenders sont poussés par le goût du voyage. Curieux de touts, ils sont dotés d'une dextérité étonnante et passent leur temps à "emprunter" des objets dans les poches des gens qu'ils croisent. Insouciants, ils ignorent totalement la peur et aucune serrure ne leur résiste. De plus, ils sont célèbres pour leurs bavardages incessants.

-Les ogres: A l'origine, les ogres étaient connus sous le nom d'Irdas. Créés par la reine des ténèbres en même temps que les elfes et les hommes, ils surpassaient les uns et les autres en beauté, en taille et en espérance de vie.Toutefois, ils se laissèrent aller à leur nature arrogante et haineuse et connurent la déchéance. Ainsi apparurent les ogres. Mesurant plus de 2 mètres, les ogres ont une peau jaunâtre et sont couverts de pustules et de touffes de poils. Peu intelligents, ils sont portés au conflit. A Istar, on compte peu d'ogres. Certains sont esclaves, d'autres gladiateurs. Quelques demi-ogres, moins grands et plus intelligents subsistent comme citoyens libres. En revanche, on recense quelques tribus à l'extérieur des murs de la cité d'où la menace permanente d'une attaque.

-Les demi-elfes: Issus du croisement entre humains et elfes, les demi-elfes sont généralement aussi mal considérés d'un peuple comme de l'autre. Plus grands et plus musclés que les elfes, ils sont en général plus beaux et plus pondérés que les humains et vivent plus longtemps que ces derniers. Rejetés par les elfes, ils sont mal acceptés par les humains. La plupart sont donc des marginaux, parfois des criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://istar-citedesdieux.forum-actif.net
 
De la race des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit coq quelle race a votre avis?
» LE CLUB DE RACE DU CHIHUAHUA / LE CCCE
» disco 6 mois border collie pure race bleu merle
» Reconnaître une poule de race
» Quel choix de race en altitude?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istar, cité des dieux :: Administration :: Registre :: Pour commencer-
Sauter vers: