AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kenen Kuro?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Kenen Kuro?   Sam 14 Juin - 12:12





Les membres du staff

Les admins : Owen, Kyoko Nogawea, Rel Aiko, Peaca Mortalis.
Les modo : Luvna, Brume de Sureau.




Les terres de Fend sont des territoires imprégnés de magies ancestrales et oubliées du monde des humains aujourd'hui pervertis. Autrefois elles tombèrent entre les mains du seigneur des Démons … Neiji, maître tyrannique du royaume. Il y a de cela un an, ces terres tranquilles et mystérieuses se réveillèrent. Une légende raconte ce réveil tant attendu ...

" Quand le monde sera prêt, quand la Terre décidera de se battre, quand le peuple se révoltera, alors un miracle ce produira.
Six Élus apparaîtront pour mener à bien cette quête. Ils aideront les peuples à combattre le seigneur Noir. Chevauchant leurs montures célestes, les six Élus assembleront les forces des paysans, des seigneurs, et de tous ceux qui seront sous le joug de Neiji. Ce dernier réunira tout ses pouvoirs, ses armées, et ses hommes ... Le combat sera rude et difficile. L’issue de cette guerre n’est pas connue, seul les protagonistes de cette histoire pourront en écrire la fin …
Mais ceux qui se battront pour le bien pourront compter sur le soutient des éléments ... Les élus et leurs alliés n’ont pas le choix, ils sont les seuls à pouvoir changer leur destinée. "

C'est ainsi que depuis plus d'une cinquantaine d'années, le peuple tout entier attends, avec espoir, l'accomplissement de cette prophétie. Arrivera t'elle ? Les élus réaliseront-ils l’espoir qui est en eux ? Mais les mémoires se perdent … Les gens oublient … Le destin des terres Fend tends vers un chaos irrémédiable.




Vous vous retrouvez au cœur de cette pause entre-guerre, à l’aube du réveil des terres et de l’apparition des élus. Quelques groupes résistants se sont créés, luttant dans l’ombre contre leur rival… Quant à savoir si leur but est de sauver le peuple, ou de l’assouvir pour leur propre compte… Leurs agissements ne le laissent pas deviner.
Les élus sont toujours attendus par le peuple, bien que celui-ci ne commence à oublier les vieilles légendes, seuls les anciens s’en rappellent et attendent toujours véritablement les élus, les autres, n’y croient que par habitude, leur espoir est éteint depuis bien longtemps. Ceux qui maîtrisent le feu, l’eau, l’air, la terre, les métaux, et l’éther… Qui sont-ils ? Existent-ils vraiment ?


Chroniques des Terres de Fend et Chronologie
Contexte actuel


[†]

La vallée s’était assombrie en ce qui aurait du être un beau jour d’automne.
Trois ans ont passés. Trois longues années ou chacun à du profondément modifier son mode de vie, et de penser. Trois longues années, qui ont vus une large partie d’histoire se révéler aux yeux de tous. Comment, mais comment en était on arrivés là ?

Chapitre II ~ Trois ans plus tard





Ce forum est basé sur les thêmes de la fantasy, et malgrés certaines apparences et des avancées considérables liées à la présence d'une certaine forme de magie élémentaire, l'on se trouve dans une époque médievale.

Le forum a été créé en Janvier 2007. Après une vie mouvementée il fut remis à zero en Novembre de la même année, et poursuis sa route depuis ce temps là, profitant des hauts et des bas pour s'enrichir et proposer un jeu sans cesse renouvelé et destiné à tous types de joueurs (tout en gardant un bon niveau de jeu).

Si vous avez besoin de précisions, l'Antre de l'Etrange regroupe beaucoup d'informations dont la lecture est fortement conseillée pour ne pas faire d'erreur ou simplement pour faciliter l'immersion dans le rpg ou la création d'un personnage original. =)




Découvrez quels mystères se cachent dans Nekai la maudite, et quels vices terassent Nonaï la resplendissante ... Mais pour cela il vous faudra franchir les portes de la cité :

http://kenenkuro.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://istar-citedesdieux.forum-actif.net
 
Kenen Kuro?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro Chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istar, cité des dieux :: Administration :: Nos partenaires-
Sauter vers: