AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Giarn Todovar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giarn Todovar
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Rang : Général de Légion
Race : Humain
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Giarn Todovar   Ven 13 Juin - 8:25

Après validation de la vénérable Administratrice, voici la fiche personnage complète de Giarn (perso qui était à pourvoir)

Nom : Todovar

Prénom : Giarn

Race : humain

Métier/Rang : Général de la troisième légion istarienne

Age : 34 ans

Lieu de naissance: Istar

Famille:
Père, Darac Todovar (mort)
Mère, Cassandra Todovar
Epouse, Aure de Monastery

Equipement et Spécialité : Marteau de guerre et épée à deux mains ; Guerrier utilisant des armes lourdes.

Physique :
Grand guerrier de presque 2 mètres de haut au regard d’acier et aux muscles saillants, l’allure fière commune à son rang, Giarn Todovar fait penser à l’un de ces puissant barbare venu du Nord à la différence qu’il prend soin de son apparence et sans bien sure la sensation de lourdeur et de masse abrupt que l’on trouve chez ces derniers. Giarn a le regard sévère, ses yeux sont d'un remarquable bleu turquoise et ses cheveux qu’il aime porter tombant sur ces épaules, sont d’un brun éclatant. Son visage finement dessiné inspire toutefois la crainte et une légère peur, car la plupart du temps, le guerrier porte une mine grave. Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver proviendrait des multiples blessures de guerre dont toutes les cicatrices n’ont hélas pas disparus avec le temps. L’étincelle volontaire et décidée du combattant, il possède un charme à l'état brut incomparable.

Personnalité :
De part son physique Giarn Todovar aime intimider et se faire craindre des autres individus. Il possède également une incroyable résistance physique ainsi qu'une rage de vaincre qui lui permettent de se mettre dans un état second de "Fou de Guerre" en pleine bataille. Loyal, il porte un profond respect envers sa communauté et ses coutumes et ces actes sont mûrement réfléchit et guidés par sa foie et celle de son peuple pour qui il donnerait son âme. D’une grande courtoisie, Giarn Todovar est un homme très cultivé avec un sens de la réflexion, de l’organisation et des responsabilités fort aiguisées. Chacun de ses gestes est calculé, les risques minimisé. Cependant l’homme à un caractère bien forgé, rare sont ceux ayant le cran de se mesurer à lui. Il excelle dans le maniement d’armes lourdes, ce qui lui confère une puissance de frappe inégalable au détriment d’une précision plus qu’évasive…

Histoire :
Issu d’une richissime famille notable de la cité fondateur d’un clan à la renommée certaine, Giarn est le seul et unique fils que ces parents mirent au monde, de ce fait, ils fondirent de grands espoirs sur ces épaules. Enfant, il suivit un cursus éducatif traditionnel du peuple aisé avant de s’engager à la fin de son adolescence au sein des armées, poussé à l’époque par son père, ancien gradé. Tirant sa force de son physique, il se fit rapidement remarqué par les responsables de l’époque, et malgré la chance qu’il eu d’avoir les faveurs de ces derniers du fait de gracieux pots de vin versés par sa famille, le molosse travailla dure avant de se faire une place dans la destiné qu’il s’était tracée, en l’occurrence l'armée.

Contrairement à la plupart de ces congénères, il puisait son originalité et son efficacité dans le maniement d'armes lourdes tel le marteau de guerre. A force d'effort et de travail, il intégra du haut de sa vingtième année plusieurs campagnes menées avec brio par Istar, cité des dieux. Ces faits d'armes glorieux lui valurent les convoitises des instances dirigeantes qui voyaient en lui un serviteur fort et dévoué, capable de contenir le peuple de la cité.

Depuis peu, à l’âge de 22 ans seulement, il fut nommé Général de la troisième légion d’Istar. Nommé très jeune à ce poste, il a été vivement contesté par maintes motif de corruptions de part sa famille mais a réussi à s’imposer avec une poigne de fer. Dénué de tout sens de l’humour, combattant infatigable et stratège brillant, le jeune homme figure en bonne place pour prendre la tête du clan Todovar. Il s’attache, afin de réaliser ce but, à éliminer ou à s’allier tous les autres prétendants, multipliant les arrangements plus ou moins légaux et douteux qu’en à leur aboutissant. Epoux d’Aure (personnage joué), dont il fut promis après un accord entre leur deux familles, une belle et richissime noble de Monastery. Il multiplie également les conquêtes mais s’étonne de ne toujours pas avoir de descendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Giarn Todovar   Ven 13 Juin - 8:28

Cette fois, c'est la bonne! Bienvenue en jeu! Wink

Ah! Et faut que je change ton nom non?

Vénérable? J'aime bien, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://istar-citedesdieux.forum-actif.net
Giarn Todovar
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Rang : Général de Légion
Race : Humain
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Giarn Todovar   Ven 13 Juin - 9:11

Par contre, je suis preneur d'un bel avatar pour mon perso... donc n'hésitez pas si vous avez ça sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Giarn Todovar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Giarn Todovar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istar, cité des dieux :: Administration :: Registre :: Fiches validées :: Habitants de la Cité-
Sauter vers: