AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Cet été   Jeu 12 Juin - 11:38

Bon, après une tentative par mp, je me résous à poster cette histoire d'absence dans les annonces! J'espère que celà ne découragera ni les futurs ni les nouveaux inscrits....

Voilà donc le message, copié tel quel. J'attends bien entendu vos réactions! Wink

Citation :
Bonsoir à tous !

Voilà un message, qui, je le sais, n’est pas de très bon augure, mais que je me fais un devoir de diffuser au plus vite…Pour résumer les choses, le plus rapidement et le plus clairement possible, eh bien, il s’agit d’annoncer une absence de ma part, absence assez longue et qui, je le sais, pourrait être très handicapante vu le caractère récent du forum.

Le problème est que je vais sous peu (entre le 16 Juin et le 2 Juillet sans plus de précisions pour l’instant) quitter mon île de la Réunion pour m’installer sur le continent afin de poursuivre mes études. Sauf que, projets parentaux aidant, le mois de Juillet dans son ensemble sera consacré à un itinéraire touristique et ce n’est qu’à partir du mois d’Août que je me mettrai à la recherche d’un appartement, d’un ordinateur et d’une connexion…Evidemment, je compte entre temps passer dans des cyber cafés mais je suppose que vous savez aussi bien que moi que, dans ces cas là, il est difficile de trouver le temps.

Dans ce cas me direz vous, pourquoi avoir ouvert en Mai un forum alors que je savais que je serai absente dès la fin Juin ? Helas, je n’ai ni réponses ni excuses si ce n’est l’impatience et l’impulsivité ! Mais ce qui est fait est fait et je dois dire que voir mon bébé décoller en sachant devoir m’absenter me travaille beaucoup en ce moment.

Aussi, parce je n’ai aucune intention d’abandonner le projet, je me permets de vous demander votre avis. Au départ, j’avais pensé mettre le forum en vacances (interdire les inscriptions) ou en travaux (le fermer pour un temps). Mais avec l’arrivée de nouveaux membres et la naissance d’une activité régulière, j’hésite beaucoup.

L’autre solution aurait été de trouver des co-admins ou des modérateurs qui auraient pu faire tourner la machine pendant cette période d’un mois et demi/ deux mois. Mais je me rends parfaitement compte qu’à part les membres (c'est-à-dire vous) ce sera compliqué et loin de moi l’idée de vous mettre le couteau sous la gorge. D’où mon dilemme.

Je suis donc ouverte à toute proposition/suggestion/conseil voire même insultes si vous avez envie de vous défouler (pas trop, quand même, hein ?!). La date du départ arrivant bien trop vite à mon goût je suis un peu affolée et j’espère trouver une solution raisonnable qui ne condamne pas Istar à mourir alors que le forum vient de s’ouvrir.

Voilà, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://istar-citedesdieux.forum-actif.net
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Cet été   Sam 14 Juin - 12:27

Puisque j'avance dans ma réflexion sur ce problème épineux, je vous fais part de mes projets (qui peuvent très bien changer d'ici aux prochains jours...):

Suite à des échanges sur la question avec plusieurs joueurs, je suis arrivée à la conclusion que la fermeture temporaire du forum serait une mise en danger évident compte tenue de son caractère récent. J'envisage donc de laisser l'ensemble du forum ouvert, ce qui, bien évidemment, suppose que quelqu'un s'en occupe. More s'est proposé comme modérateur et j'ai accepté son offre qui me permettra de laisser les rp en cours se continuer et à d'autres sujets d'être lancés.

Celà dit, reste le problème de la validation des nouveaux inscrits. Celà représente une responsabilité et un travail conséquent pour un modo débutant aussi je lance un appel pour savoir si l'un d'entre vous serait prêt à endosser également le rôle de modérateur. Bien sur, il ne s'agit pas de faire pression et encore moins de tenter quelque chose de l'ordre du chantage... lol! Simplement, si l'un d'entre vous serait intéressé par le poste sans avoir osé se manifester jusque là, c'est le moment! Very Happy

Dans le cas où personne ne voudrait de la charge (ce que je conçois tout à fait, chacun ayant sa vie, ses projets et ses problèmes), les inscriptions seraient closes durant mon absence.

Voilà! Vous pouvez répondre ici et, pour les timides, ma boîte à mp vous est ouverte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://istar-citedesdieux.forum-actif.net
Giarn Todovar
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Rang : Général de Légion
Race : Humain
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Cet été   Sam 14 Juin - 12:50

Si vraiment il n'y a personne d'autre qui se propose, je veux bien faire cela! Mais simplement m'occuper des inscriptions hein Wink Par contre faudra nous laisser quelques directives pour ce qui s'occuperont des diverses choses concernant ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Cet été   Dim 15 Juin - 10:41

Merci! C'est un vrai soulagement! Sauf rebondissement et candidat de dernière minute, j'accepte avec plaisir ta proposition! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://istar-citedesdieux.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cet été   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istar, cité des dieux :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: