AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junea
Danseuse mystérieuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Questions   Mer 4 Juin - 16:17

Bonsoir !

Et oui, je viens d'arriver, et voilà que déjà je commence à poser des questions ! Autant prévenir, je suis du genre perfectioniste. xD Alors, déjà, joli forum. ^^ Je dois avouer que je suis tombée dessus tout à fait par hasard, enfin, depuis l'annuaire de From Hell mais sans volonté de m'inscrire, juste, disons, la curiosité de voir quel était le nouveau logo en page d'accueil que je ne connaissais point encore. Et oui, je guette les nouveautés héhé. Je suis moi même en train de bosser sur un projet de looongue date, qui n'est autre que de bâtir un forum RPG de bon niveau sur le thème médiéval-fantastique à l'instar de Donjon&Dragon, mais imaginaire. Enfin, avec des éléments de D&D, donc inspiré, mais pas avec les mêmes personnages etc. Un peu comme ce forum en fait, qui s'inspire du background de base de Lancedragon mais qui s'en détache assez pour faire son petit bout de chemin seul. ^^ Je m'égare. Oui, j'avais des questions ! Donc, voilà, je souhaite jouer une humaine d'une vingtaine d'années, du nom de Junea, qui serait une danseuse profesionnelle, avec option voleuse/assassin. Je m'explique mieux : Sa couverture serait de danser dans des établissements de jeux bien fréquentés afin d'animer les soirées, voire quelques fois d'accepter de passer quelques nuits à faire la fille de joie, et dans l'ombre elle travaillerait en tant qu'assassin sous contrat avec ses clients, et un peu en tant que voleuse pour elle même (disons qu'elle aurait des tendances à ne pas toujours acheter ce qu'elle possède, je n'en ferais donc pas une classe).

Cela serait-il possible ? Si oui, dans quel établissement pourrait-elle excercer son art ? Et, pour finir, Junea est une très belle jeune femme qui a conscience de sa beauté et qui a tendance à en abuser, tout porte à dire donc qu'elle est passée maîtresse dans l'art de la séduction et qu'elle est populaire auprès de la gente masculine. Mon personnage ayant des côtés libertins, ma dernière question se porte sur le rating du forum. Est-il accepté ou non d'avoir des aventures, sérieuses ou non, avec d'autres personnages ? Si oui, jusqu'où pouvons nous décrire les scènes dîtes d'amour ? Bien entendu je parle ici d'erotisme et non de pornographisme (que je trouve obscène et vulgaire et donc sans intérêt). J'adore écrire, et je ne raye pas l'erotisme de mes écrits (ce n'est pas non plus ma préocupation centrale lol), ainsi je souhaiterais connaître l'avis de l'admin avant de faire une boulette en jeu. ^^ Voilà, je crois que j'ai terminé ! xD Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Questions   Jeu 5 Juin - 5:48

Bonjour! Tout d'abord, bienvenue sur Istar, cité des dieux!

Ne t'inquiète pas, dans le genre perfectionniste, je ne suis pas mauvaise non plus! Razz
Pour ce qui est du personnage que tu souhaites jouer, eh bien, aucun souci! Je joue moi même une orfèvre qui devient mercenaire la nuit! Very Happy Aucun problème donc, ce sera même avec grand plaisir! Pour l'établissement, eh bien, je ne sais pas trop. J'avais dans l'idée de créer un tavernier un de ces jours mais je ne pense pas que ce soit le style d'établissements qui pourrait accueillir ta Junea. Je te propose donc de faire référence à un établissement dans ta fiche et si besoin est, je créerai ensuite un topic ou un forum qui lui serait consacré.

Enfin, oui, les aventures entre personnages sont autorisées mais, effectivement, je veille à poser des limites. En clair, de l'érotisme, oui, mais à petites doses. Le forum est ouvert à tous ce qui inclut des joueurs très jeunes. Il m'est un peu difficile comme ça de définir des limites précises sans rentrer dans des détails scabreux mais je pense que le terme de sensualité serait plus approprié qu'érotisme. Enfin, quoi qu'il en soit et si le problème se pose concrètement, je pense que nous aurons l'occasion d'en reparler.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de tes questions...A très bientôt en jeu j'espère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://istar-citedesdieux.forum-actif.net
Junea
Danseuse mystérieuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Questions   Jeu 5 Juin - 5:53

Super, tout cela me convient parfaitement ! ^^ D'accord, je noterai la référence à l'établissement dans ma fiche, et en effet le mieux serait qu'il soit créé, si bien sûr il te plaît ! ;p Bien, je vais donc m'atteler à l'écriture de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..plusieurs questions
» [Asticots et fifises] Questions sur la coloration
» quelques questions sur les octodons
» Plein de questions pour débutants, en vue d adoption de rat!
» Quelques questions sur mon osmoseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istar, cité des dieux :: Hors Jeu :: Idées lumineuses...ou pas!-
Sauter vers: