AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Description   Jeu 29 Mai - 2:00

De magnifiques jardins s’étendent au pied de la Tour. On y trouve des roseraies, des labyrinthes savamment entretenus et de magnifiques fontaines. En fait, la configuration du jardin et les plantes qui y poussent changent au grès de l’envie des chefs des trois ordres. Seule la partie réservée aux plantes médicinales reste toujours à sa place. Ce sont également les trois chefs qui maîtrisent le temps et la température à l’intérieur de l’enceinte magique. Généralement, il y règne une douce fraîcheur et un timide soleil aussi, nombreux sont les jeteurs de sorts qui viennent réfléchir ou se ressourcer dans les jardins.

La Tour de haute sorcellerie d’Istar, comme les quatre autres d’Ansalonie est entourée par une épaisse forêt. Etrange bosquet situé en plein dans la cité, il n’attire pourtant guère les promeneurs. En effet, il s’agit avant tout d’une protection mise en place lors de la construction de la Tour par les mages. Seuls les jeteurs de sort ayant passé avec succès l’Epreuve et les invités disposant de filtre ou de sorts de protection peuvent y entrer sans risque. Pour eux, la forêt n’est guère différente des autres avec ses vieux chênes et ses sentiers sinueux.

Mais pour les téméraire qui osent entrer ici sans permission, il en est tout autrement. Il n’est pas rare que ceux-ci ne sortent jamais du bois magiques. Quant aux autres, eh bien, ils ne se rappellent même pas avoir voulu y mettre les pieds un jour ! Le sortilège de protection est en effet un mur d’oubli : plus le visiteur s’enfonce dans la forêt et plus ses souvenirs s’effacent. Les mages sont ainsi certains que leur intimité et leurs secrets seront préservés…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://istar-citedesdieux.forum-actif.net
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche vide pour description des vivaces
» Histoire / Description
» description du poste toit poutre en I Steico
» P'tite présentation pour p'tite fille , description de Myrae
» Fiche vide pour description des vivaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istar, cité des dieux :: La Tour de Haute Sorcellerie [En Jeu] :: Forêt entourant la tour et jardins-
Sauter vers: