AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Description   Jeu 29 Mai - 1:46

La Tour de sorcellerie d’Istar possède une collection de livres de sorts parmi les plus importantes de toute l’Ansalonie. Vous y trouverez tout, des traités les plus inoffensifs sur les herbes médicinales au plus terrible grimoire de nécromancie. Bien sur, la grande majorité des jeteurs de sorts possèdent leur propre bibliothèque, située dans leur chambre mais chacun reconnaît la valeur inestimable des ouvrages recueillis au fil des siècles par les mages.

La bibliothèque de la Tour se présente donc comme une immense salle aux murs recouverts de boiseries et à la moquette épaisse. L’ambiance y est feutrée et seuls quelques habitués savent parfaitement se repérer parmi les dizaines de rayonnages emplis de livres et de parchemins. Quelques tables sont installées pour les consultations sur place mais la plupart des magiciens préfèrent emprunter les livres auprès de l’auguste vieillard qui tient lieu de bibliothécaire.

La majeure partie de la pièce est accessible à tous les habitants de la Tour, apprentis compris. Chacun y consulte les grimoires à ses risques et périls puisque ceux de haut niveau sont bien souvent protégés par des sortilèges de protection. Toutefois, il existe une arrière salle donc l’accès est strictement réservé aux plus grands archimages. Seuls ces derniers savent quels terribles secrets et quels incroyables prodiges recèlent les grimoires qui y sont entreposés….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://istar-citedesdieux.forum-actif.net
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche vide pour description des vivaces
» Histoire / Description
» description du poste toit poutre en I Steico
» P'tite présentation pour p'tite fille , description de Myrae
» Fiche vide pour description des vivaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istar, cité des dieux :: La Tour de Haute Sorcellerie [En Jeu] :: Bibliothèque-
Sauter vers: