AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Description   Mer 28 Mai - 6:53

Les Bas-fonds sont ainsi désignés par la population aisée d’Istar et par certains dignitaires du clergé pour afficher leur mépris des gens du commun. Toutefois, il ne faut pas y voir (du moins pas dans la totalité) un repaire de brigands où ne règne que la loi du plus fort et où le sang coule à flots…

Il s’agit en fait de la majeure partie de la ville d’Istar et donc du lieu d’habitation de la majorité de la population. Comme dans toutes les cités d’Ansalonie, on y trouve le meilleur comme le pire, des quartiers agréables aux ruelles sombres et effrayantes. Bien souvent malheureusement, la description se limite à des rues mal pavées et aux bâtiments ternes où s’entassent de nombreuses personnes. Mais une véritable hiérarchie existe et globalement on peut dire que plus on s’éloigne du centre de la cité, plus les quartiers sont pauvres.

Ainsi, au-delà des arènes s’étend le seul véritable lieu de non-droit de la cité. C’est là que l’on trouve les impasses sordides, les tavernes miteuses et les repaires de tous les malfrats. Situé à l’exact opposé de la taverne, cet espace échappe à tout contrôle des autorités et quiconque y atterrirait à l’improviste jurerait avoir quitté la grande Istar, cité bénie des dieux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://istar-citedesdieux.forum-actif.net
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche vide pour description des vivaces
» Histoire / Description
» description du poste toit poutre en I Steico
» P'tite présentation pour p'tite fille , description de Myrae
» Fiche vide pour description des vivaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istar, cité des dieux :: La Cité [En Jeu] :: Bas-fonds-
Sauter vers: