Istar, cité des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Istar, cité des dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administratrice
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre avis sur Istar, cité des dieux Empty
MessageSujet: Votre avis sur Istar, cité des dieux   Votre avis sur Istar, cité des dieux EmptyMar 27 Mai - 7:24

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, même les plus cruels (auxquels cas, ils seront lus puis certainement effacés Razz ) sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://istar-citedesdieux.forum-actif.net
zinoviev

zinoviev


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2008

Votre avis sur Istar, cité des dieux Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Istar, cité des dieux   Votre avis sur Istar, cité des dieux EmptyMer 1 Oct - 13:29

Bon en attendant que je puisse poster les caractéristiques de mon personnage, et pouvoir enfin lui donner un avatar, j'ai participer au scénario.Un très bon site dommage que plus personne semble y participer, vraiment dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre avis sur Istar, cité des dieux Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Istar, cité des dieux   Votre avis sur Istar, cité des dieux EmptyMer 1 Oct - 13:54

Il est vrai que les quelques membres du début ont disparu...D'ou une baisse de motivation de ma part! Mais la flamme ne demande qu'à être rallumée!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://istar-citedesdieux.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Istar, cité des dieux Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Istar, cité des dieux   Votre avis sur Istar, cité des dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Istar, cité des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istar, cité des dieux :: Administration :: Le coin des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser