AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vanir, elfe noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanir
Mage des robes noires
avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Rang : mage des robes noires
Race : elfe
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Vanir, elfe noir   Ven 9 Mai - 5:38

Nom: Naldarisithas

Prénom: Vanireldarias

Nom utilisé: Vanir

Race : Elfe silvanesti

Métier et/ou rang: Mage des robes noires

Spécialité: Invocations de spectres et d’autres créatures des ténèbres

Age: 602 ans

Lieu de naissance: Silvanost

Famille:
Père : Madrian Naldarisithas, mort, ancien commerçant à Silvanost
Mère : Samaria Naldarisithas, grande prêtresse de Majere à Silvanost
Sœur : Aryana Naldarisithas, employée d’une taverne, Silvanost


Physique: Vanir, comme tous les elfes du Silvanesti a la peau claire. Ses cheveux, longs, sont de couleur gris argentés depuis l’Epreuve de Haute Sorcellerie et ses yeux sont d’un noir de jais. Ses traits, semblent taillés au couteau et il est de haute taille, plutôt mince. Son expression est généralement sombre et peu avenante. Il sourit peu et il arbore très souvent l’air supérieur caractéristique à sa race. Sa garde robe se limite à des tuniques couleur nuit et le seul signe distinctif qu’il porte est un collier dont le pendentif est constitué d’une pierre surmontée d’un signe étrange.

Personnalité: Comme la plupart des Silvanestis, Vanir est un elfe arrogant et imbu de lui-même. Généralement de mauvaise humeur, on peut dire qu’il est asocial ce qui explique qu’il ait très peu d’amis. D’un tempérament colérique, il s’énerve pour peu de choses et préfère se retirer que d’exprimer sa colère. Le plus souvent il reste cloîtré dans son bureau de la Tour de Haute Sorcellerie. Sa seule ambition est de devenir le chef des robes noires, c’est pourquoi il travaille nuit et jour. Son seul plaisir est de partir en mission pour le chef des robes noires, pour lui montrer sa valeur. A l’occasion, il se rend en ville et s’assoit dans un coin d’une taverne, silencieux, à observer les autres clients.

Histoire: Ayant vu le jour à Silvanost dans une famille riche, Vanir prit conscience très tôt du fait qu’il soit riche et commença dès lors à se considérer comme un être supérieur aux autres elfes. Son intention était de reprendre le commerce de son père, mais il était encore trop jeune pour le faire lorsque son père mourut d’un grave accident. Sa famille perdit alors sa richesse, mais Vanir conserva son arrogance. N’ayant plus rien à faire à Silvanost et étant peu aimé, il décida d’abandonner sa jeune sœur et sa mère. Sans argent, il détroussa quelques temples, fut considéré comme un criminel et fut banni.

A l’extérieur de la grande cité elfe, Vanir décida de se rendre à Istar pour essayer de retrouver de l’argent en faisant un métier dont il songera durant le voyage, mais, s’étant enfui jeune, il n’a pas terminé son éducation et se demanda quel métier au juste il pourrait faire. Sur le trajet, il rencontra une caravane humaine qui lui propose de l’emmener à Istar. L’elfe noir accepta et se rendit compte qu’il n’etait pas le seul elfe à bord de la caravane. Le vieil elfe lui adressa la parole : « Cela fait longtemps que je t’observe. »Dit-il d’une voix calme et posée. Le vieil elfe lui expliqua alors qu’il était mage et, ayant découvert un don pour la magie en Vanir, lui demanda d’être son apprenti.

Bien après, Vanir ayant accepté et reçu une meilleure éducation, pensa tout comme son maître qu’il était temps pour lui de passer la terrible épreuve de la tour de magie. Il s’entraîna dur et réussit à passer l’examen. L’apprenti était désormais un mage, un mage des robes noires qui n’avait plus qu’une seule ambition qui l’obsédait, devenir le chef des robes noir, pour prouver une fois pour toutes à tout le monde qu’il était supérieur, malheureusement, il lui faudrait encore du travail pour pouvoir devenir le chef des robes noires, beaucoup de travail, et le mage le savait.

Devenu mage, Vanir pensa qu’il pourrait s’installer à Istar, où il fit la rencontre du chef des robes noires, qui l’appréciait assez. Le jeune elfe accomplit avec brio les missions que lui donnait son supérieur pour espérer monter dans son estime, mais un jour, il se blessa à la jambe pendant une mission, c’est pourquoi il boite et marche toujours avec son bâton, ce qui l’exaspère au plus haut point. Il jura alors qu’il essaierait de devenir le plus grand chef des robes noires qui ait jamais existé, il commença donc à travailler sans relâche dans le but d’accomplir son rêve…


Autre : Depuis l’une de ses missions en tant que mage, Vanir boite et marche en s’appuyant sur son bâton de bois.


Dernière édition par Vanir le Lun 12 Mai - 3:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Vanir, elfe noir   Ven 9 Mai - 6:07

Bonjour et bienvenue à toi! (mon premier inscrit...Youpiiiiiii! *Administratrice saute de joie et danse sur la table*)
Ta fiche est tout à fait correcte aussi je te demanderai simplement de corriger quelques verbes dans la partie "histoire" afin que tout soit écrit au passé. Le reste est parfait, aussi, dès que ce sera fait, je valide ta fiche et tu pourras commencer à jouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://istar-citedesdieux.forum-actif.net
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Vanir, elfe noir   Sam 10 Mai - 7:23

Cette fois ci, je n'ai plus rien à redire! Tu peux commencer à jouer! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://istar-citedesdieux.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vanir, elfe noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanir, elfe noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un elfe noir au souffle
» L'elfe noir deteste parler de lui...mais bonjour quand même
» Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)
» Tetra fantôme noir (Hyphessobrycon megalopterus)
» labrador noir 5 ans BDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istar, cité des dieux :: Administration :: Registre :: Fiches validées :: Habitants de la Tour-
Sauter vers: