AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Contexte du jeu   Mar 6 Mai - 5:13

Tout en respectant l’univers de Lancedragon, Istar, cité des dieux, prend place dans une planète Krynn alternative. Les personnages romanesques n’ont donc jamais existé et n’existeront jamais, seule le contexte géographique et historique est conservé. Le forum prend place à Istar, en l’an 1200 depuis la création de la ville.

La cité d’Istar est située au Nord Est de l’Ansalonie et accueille depuis quelques décennies le temple du Prêtre-Roi. Cité-état riche est prospère, Istar est connue pour ses magnificences et est considérée comme la cité chérie des dieux. Etendant peu à peu sa domination sur le reste de l’Ansalonie, elle est également le centre religieux du continent et abrite le Grand Temple de Paladine, dirigé par le Prêtre-Roi, également chef politique.

Hélas, l’orgueil des Istariens croît bien plus rapidement que leur puissance…Le clergé, notamment, devient de plus en plus intolérant au nom de la défense du Bien. Le conflit avec les mages de la Haute Tour de Sorcellerie gonfle et les tentatives d’invasions se multiplient. Au sein de la Cité, les plus grandes richesses côtoient la misère la plus terrible. A l’abri des murs du temples, les prêtres sont ne voient pas - ou refusent de voir- le mal qui ronge Istar : les marchés aux esclaves se multiplient, le peuple se divertit en contemplant le sang des gladiateurs et les assassins pullulent. Le meilleur côtoie le pire, et nul, à part les dieux, ne peut distinguer la vérité des illusions. A chacun de forger son destin…

C’est ici que débute notre histoire, visiteur. Au cœur d’Istar, la cité des dieux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://istar-citedesdieux.forum-actif.net
 
Contexte du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignements d'un contexte économique dégradé: le Chili
» A vos diagnostics!
» Loi du 20 juin 2008 sur les chiens dangereux
» L'évolution du marché des montres de poche
» Plantes fleuries et arbustes dans leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istar, cité des dieux :: Administration :: Présentation et Règles-
Sauter vers: